Caroline Sacco

Ancienne assistante de direction trilingue
Caroline Sacco
Le coaching, l'humain, l'accompagnement, c'était une évidence

Après 25 ans dans l’assistanat de direction, j’ai essayé, par passion, d’aller vers des métiers purement linguistiques. A mon goût, ils sont devenus trop limités et formatés ; or, je voulais vraiment me rapprocher de mes valeurs intrinsèques et de mon attrait pour l’humain. J’ai alors regardé les franchises.

La Méthode Meer et le métier de coach minceur neuro-comportementaliste en nutrition m’ont immédiatement séduite. Quelle joie de pouvoir réconcilier nos clients avec la nourriture et leur corps, sans privation, sans restriction ; juste en les amenant à mieux se comprendre et à mieux gérer leurs émotions ! Quelle richesse aussi de partager d’épanouissants « tête à tête » à parler nutrition, en passant par le développement personnel et les neurosciences ! La motivation première de cette méthode est d’accompagner la clientèle à se sentir mieux, à accéder à toujours plus de bonheur et sérénité et biensûr leur permettre de maigrir durablement. Ce n’est pas « faire un travail », c’est « faire plaisir » !

Quand on a été salarié toute sa vie, prendre une franchise est rassurant. Non seulement la fondatrice est là pour nous guider, nous coacher et nous booster mais aussi, les partenaires nous accompagnent dans cette belle aventure.

Que demander de plus ?

Notoriété

Une marque reconnue en forte croissance avec des flux de contacts réguliers.

Qualité de la formation

Formation initiale à 360 axée sur le métier de coach et les clés du succès pour faire décoller votre activité

Accompagnement permanent

Un coaching individuel pendant 1 an, un accompagnement en binôme sur les premiers clients, une aide au développement commercial 

Un réseau humain

Rejoindre un réseau où l’humain est au coeur de l’organisation