Ingrid Larcher

Ancienne Gérante de société
Ingrid Larcher
J'ai appris à me (re)connaître

Je suis une femme de 40 ans. J’ai 2 enfants. Je vis en couple depuis bientôt 20 ans. Je suis née en Métropole et j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 14 ans. De ce fait je suis comme on dit chez moi, en Martinique, une négropolitaine. Malgré le fait de cette étiquette, j’ai choisi de faire ma vie ici, car je suis très attachée aux valeurs de mon pays. A ma culture. Je trouve qu’elle est riche et résonne au plus profond de moi

Lorsque j’ai découvert la méthode MEER, j’étais en plein interrogation depuis quelques années. Cela faisait près de 8 ans que j’exerçais le métier de gérante de société. Je travaillais à l’époque avec mon compagnon. J’étais maman d’une petite fille de 7 ans, et d’un petit garçon de 3 ans. J’avais l’impression de passer à côté de ma vie.

Et puis il y a eu ce fameux soir, où j’ai pris mon destin entre mes mains, et où pour la première VRAIE fois, je suis devenue actrice de ma propre vie !

Et depuis j’exerce le métier de coach neuro comportementaliste en nutrition ! Mon premier objectif ce n’était pas de perdre du poids ! Car pour moi, même si je faisais une taille 42, je n’étais pas en surpoids ! tout en étant consciente que je ne m’aimais pas ainsi, et que je me cachais !

Je voulais exercer un métier où je me sentais bien. Un métier lié à l’écoute, à la compréhension, au changement, au travail sur soi. Je voulais aider les gens, et m’aider moi-même en même temps !

Notoriété

Une marque reconnue en forte croissance avec des flux de contacts réguliers.

Qualité de la formation

Formation initiale à 360 axée sur le métier de coach et les clés du succès pour faire décoller votre activité

Accompagnement permanent

Un coaching individuel pendant 1 an, un accompagnement en binôme sur les premiers clients, une aide au développement commercial 

Un réseau humain

Rejoindre un réseau où l’humain est au coeur de l’organisation