Michel Ruche

Ancien Responsable commercial
Michel Ruche
Changer de vie professionnelle et se révéler personnellement
J’ai souhaité me reconvertir pour faire de l’accompagnement. Déjà sensibilisé au problème du surpoids, dont je pense que la gravité du phénomène et les pathologies afférentes sont encore sous-estimées, je réfléchissais à un moyen d’aider les personnes en souffrance. Je sentais bien que l’accompagnement était la solution.

Lorsque j’ai découvert la Méthode Meer®, j’ai immédiatement adhéré au concept ! Au 1er contact,  ce fut pour moi une évidence de devenir coach minceur neuro comportementaliste en nutrition.

Maintenant que mon activité est lancée, le réseau continue à m’épauler et à me coacher très régulièrement sur la méthode et sur la partie commerciale. À la moindre question, par exemple sur la façon d’appréhender un cas client particulier, je n’hésite pas à les appeler et ils me conseillent sur la stratégie à adopter. Nous communiquons beaucoup. Cela permet de se nourrir des expériences de chacun.

C’est très rassurant de sentir que le réseau est derrière vous et ne vous laisse pas seul dans la nature.

Pour moi, l’activité de coach minceur neuro comportementaliste en nutrition doit d’abord se choisir par intuition, cela doit venir du cœur. Nous ne vendons pas des produits. Accompagner et aider des personnes demande de la bienveillance. C’est réellement une vocation altruiste.

Notoriété

Une marque reconnue en forte croissance avec des flux de contacts réguliers.

Qualité de la formation

Formation initiale à 360 axée sur le métier de coach et les clés du succès pour faire décoller votre activité

Accompagnement permanent

Un coaching individuel pendant 1 an, un accompagnement en binôme sur les premiers clients, une aide au développement commercial 

Un réseau humain

Rejoindre un réseau où l’humain est au coeur de l’organisation