fbpx

Reconversion professionnelle : il est temps d’exercer le métier qui vous plait !

Rejoignez le 1er réseau en nutrition comportementale

Ce réseau s’adresse en priorité aux personnes de plus de 30 ans qui souhaitent changer de métier ou trouver une activité complémentaire et qui ont envie d’accompagner l’autre vers une quête de mieux-être.

« L’idée de créer le 1er réseau en nutrition comportementale est née de deux constats : le premier vient du fait que la majorité des nouveaux coachs se heurtent à la double problématique, celle de savoir comment vendre leurs prestations et donc celle de savoir comment trouver des clients ; le second est directement lié au succès que j’ai rencontré en appliquant la Méthode Meer® auprès de mes clients. Celui-ci m’a donné l’envie de transmettre mon savoir-faire pour aider plus de personnes à sortir du surpoids, des problèmes de boulimie et de compulsions alimentaires. »

« Intégrer le 1er réseau en nutrition comportementale
C’est mettre toutes les chances de réussite de votre côté »

#1 – Un savoir faire exclusif pour exercer un métier à très fort potentiel

Le futur coach minceur agréé Méthode Meer® acquiert lors du cursus initial de formation, un savoir-faire incomparable. 

Avant de pratiquer, il suit en effet plusieurs sessions de formation pour être certifié coach neuro-comportementaliste en nutrititon. Ces formations basées sur les Comportements Neuro Inconscients® (CNI®) permettent au coach minceur de faire valoir un savoir-faire exclusif avec la Méthode Meer®. Ces CNI®, en plus des techniques d’accompagnement de coaching, permettent de travailler en profondeur pour comprendre et agir sur les causes du surpoids, afin de les enrayer durablement.

Le coach minceur agréé Méthode Meer® bénéficie (à ce titre) d’une image très positive (en référence aux coachs sportifs) auprès de ses clients qui apprécient de ne pas être pris en charge par des médecins, psy ou thérapeutes, car ils estiment ne pas être malades. Le coach minceur agréé Méthode Meer® est jugé comme un professionnel permettant d’accompagner son client à surmonter des difficultés de vie.

#2 – Une réponse pragmatique pour démarrer votre activité dans un cadre sécurisé

S’appuyer sur un concept déjà testé et éprouvé permet de limiter la prise de risque. Gagner du temps, bénéficier de l’expérience de ses prédécesseurs, bénéficier de la puissance d’achat et de la puissance publicitaire, et bien sûr de l’appartenance à un groupement, sont autant de garanties qu’offre un réseau pour un coach minceur agréé Méthode Meer®.

L’objectif du réseau est de proposer tous les outils d’accompagnement pour permettre à chaque coach minceur de s’épanouir dans une activité qui lui ressemble, d’acquérir les méthodes de promotion et de vente pour porter l’information auprès du public concerné par les problèmes de manque d’estime de soi et de surpoids. Chaque coach minceur agréé Méthode Meer® bénéficie aussi d’une supervision permanente pour gagner en efficacité, pour développer son activité pour pouvoir en vivre.

La formation pour devenir coach minceur agréé Méthode Meer® n’est que le point de départ. Vous serez ensuite encadré et accompagné aussi longtemps que cela vous semblera nécessaire, ce point fait partie du contrat qui nous unit.

#3 – Une collaboration gagnant/gagnant où l’humain est « au coeur » du système

Le réseau de partenariat et de savoir-faire Méthode Meer® est constitué d’un ensemble de partenaires mutualisant leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun celui d’apporter des solutions autres que le régime alimentaire, la substitution alimentaire ou la restriction alimentaire. Ils ont des intérêts, des responsabilités et des motivations semblables. Bien qu’étant indépendants, ils ont des droits et des obligations en égard au respect de la méthode et du code déontologique du métier de coach minceur neuro-comportemenaliste en nutrition®.

Notre réseau se veut avant tout collaboratif, où l’échange est au « cœur » des relations. Il apporte tous les savoir-faire nécessaires afin de vous permettre d’exprimer votre individualité dans un espace sécurisé où les écueils des premiers pas ont été lissés.

Il s’inscrit dans la nouvelle tendance de « l’humanitude » une nouvelle façon d’aborder les échanges, pour que chacun puisse s’épanouir à la hauteur de ses aspirations les plus profondes, dans le respect de l’autre avec une rémunération en conséquence dont bénéficie le coach minceur agréé Méthode Meer®.

Faites comme Paulina et Caroline,
Rejoignez nous :

Paulina Bright

« Avant de savoir qu’un réseau existait, j’étais en quête d’une méthode d’accompagnement sur le thème de la nutrition en accord avec mes valeurs humaines d’une part, et efficace dans son approche, d’autre part.
Mon choix s’est donc porté tout naturellement sur la Méthode Meer®.

Caroline Martin

« Depuis quelques années j’ai intégré le réseau de la Méthode Meer en devenant coach minceur. Aujourd’hui je veux rassurer toutes les personnes qui se posent des questions. Rejoignez-nous !
Le réseau est également un soutien précieux les échanges constants et le partage d’expériences entre coach minceur nous font grandir et nous permettent de nous améliorer et d’être toujours plus expérimentés »