fbpx

Vous aussi, vous rêvez
de devenir coach
et d’accompagner 
les personnes
à s’alléger la vie ?

 

Vous aussi devenez coach Méthode Meer® :

Cette activité demande un investissement léger (pas de stock, pas de magasin, pas de personnel, pas de royalties, pas de redevance la première année) et peut donc être pratiquée dans le cadre d’une reconversion professionnelle, en travail partiel ou à plein temps. Que vous souhaitiez en faire une activité principale ou une une activité à mi temps, ou encore y greffer votre activité actuelle. Dans la mesure où elle ne contredit pas les principes de la méthode et l’accord de partenariat de la Méthode Meer®, tout est envisageable.

Soyez indépendant en toute sécurité

Cette Trop souvent, les formations de coachs qui sont dispensés aujourd’hui n’abordent pas ou pas suffisamment le « après ». Avoir reçu une superbe formation, c’est bien sûr la base. Mais c’est souvent après la formation que les questions commencent à affluer, et elles sont de plusieurs ordres. Elles peuvent concerner le métier de coach et l’accompagnement en lui-même. Mais aussi, elles peuvent avoir traits au démarrage de l’activité, ou encore à la façon de se faire connaître. C’est pour cela notamment que le réseau de la Méthode Meer® existe.

Nous sommes également très impliqués à vous aider à devenir indépendant.

Nous sommes présents à chaque moment de votre développement.  

Vous êtes accompagné de

A à Z

Démarrer votre activité dans un cadre sécurisé en rejoignant le 1er réseau en nutrition comportementale

Devenir indépendant vous attire mais parfois se réaliser suppose de surmonter ses peurs. Elles peuvent être diverses et variées, mais les dépasser implique nécessairement de sortir de sa zone de confort pour aller vers l’inconnu. Pour certains cela semble évident, pour d’autres, ça l’est moins. D’où l’intérêt d’être guidé dans votre aventure entrepreneuriale pour devenir coach minceur agréé Méthode Meer®.

Chaque coach minceur agréé Méthode Meer® 
dispose d’un accompagnement complet

L’adhésion au réseau de la Méthode Meer® propose un package complet d’aide au lancement. Il apporte tous les savoir-faire nécessaires afin de vous permettre d’exprimer votre individualité dans un espace sécurisé où les écueils des premiers pas ont été lissés.

Vos avantages en tant que coach Meer®

Formation et training

Avec la formation Méthode Meer®, vous allez entrer dans le monde passionnant de la physiologie du vivant, de la biologie cellulaire, de la médecine quantique et acquérir des techniques et des outils indispensables pour accompagner vos clients. Vous allez découvrir le métier de coach minceur et son mode opératoire via la maîtrise du questionnement.

Supevision coaching permanente

Suivre un cursus de formation « coach minceur » ne fait pas de vous un professionnel aguerri, comme dans toute nouvelle activité, vous allez avoir besoin d’échanger et d’être guidé dans vos premiers pas. C’est le rôle de la supervision qui permet un accompagnement individuel permanent pour vous aider à affiner votre pratique, vous faire grandir en compétence en apprenant à mieux vous connaitre.

Vente et assistance

Savoir vous présenter et vendre son savoir-faire relèvent de compétences qui s’acquièrent. Trouver les bons arguments, savoir vous différencier, s’adresser aux bons interlocuteurs, en d’autres termes être remarqué sur le marché. Voilà ce que vous apporte aussi l’adhésion au réseau de la Méthode Meer®.

Osez vous lancer pour exercer
le métier de coach minceur qui vous plait

Les demandes de suivi de coaching minceur arrivent de partout dans le monde, notre réseau de partenaires recherche activement des personnes qui ont envie d’accompagner et d’aider ces personnes sur leurs zones géographiques. Vous pourrez coacher depuis chez vous en cabinet et à distance (en visioconférence ou par téléphone).

Le métier de coach en nutrition ne demande aucun prérequis pour suivre la formation, il s’adresse à toute personne qui est :

  • Cadre commercial (tous domaines confondus) ou manager,
  • à la recherche d’une reconversion professionnelle,
  • désireux de devenir coach ou coach en activité,
  • issu du milieu paramédical (naturopathe, ostéopathe, kinésithérapeute, homéopathen sophrologue),
  • à la recherche d’une spécialisation métier dans le domaine de la nutrition

Le métier de coach en nutrition s’adresse aussi aux personnes déjà en activité dans :

  • les métiers du Bien-Être : esthéticiennes, masseuses, etc,
  • les métiers du Social : assistantes sociale, aides à domicile, etc,
  • les professions médicales : infirmier(e)s, pharmaciens, praticiens, etc,
  • les nutritionnistes, les diététicien(ne)s, les conseillers en nutrition qui ont compris que le régime n’est pas une solution durable pour perdre du poids, et qui souhaitent accompagner leurs patients/clients pour maigrir durablement.